Bien-Être & Harmonie

6cf389be75e57a0b4f9a94513d2e4ee3.jpg

La voie vers votre bien-être

Qui suis-je ?

Christelle, révélatrice de potentiels et accompagnatrice bien-être

IMG_20210818_191746.jpg

Depuis l’enfance, je me posais beaucoup de questions  sur le monde qui nous entoure … Qui suis-je ? A quoi je sers ? Quel est le sens de la vie ? Quelle est ma place dans ce monde ? J’ai ainsi traversé les années à la recherche d’une quelconque compréhension de ce monde, sans vraiment y trouver réponse.

Puis un jour, le monde énergétique a croisé mon chemin, et là progressivement les choses ont commencé à s’éclairer. Une grande clé de compréhension est arrivée à moi : tout est énergie !

Notre corps est énergie, nos pensées sont énergie, nos paroles sont énergie … Au fur et à mesure de mes prises de conscience sur ce monde bien plus vaste qui nous entoure, j’ai commencé à prendre conscience de MA responsabilité que j’avais sur ma vie et mes perceptions ont alors commencé à changer. Et si, ce que je percevais n’était que le miroir de ce que je croyais ?

Entre pensées erronées et croyances limitantes, bien des portes sont à ouvrir. Telle l’étincelle d’une allumette que l’on allume, c’est tout un potentiel en nous qui permet d’apporter lumière sur ce que nous sommes, bien au-delà du simple corps que nous voyons dans notre miroir.

C’est donc ce que je vous propose, vous accompagner sur l’éclairage de qui vous êtes, de comprendre par vous-mêmes vos mécanismes, vos schémas de pensées, et vos perceptions pour vous ouvrir au plein potentiel de qui vous êtes vraiment et de réaliser un changement profond sur votre réalité.

Nous sommes bien plus que ce que nous pensons …

En rétablissant l’énergie dans votre corps, vous trouverez calme et sérénité afin de retrouver l’équilibre et d’accéder avec clarté à vos propres ressources.

Je vous propose toute une gamme de techniques énergétiques douceur afin d'aligner votre force vitale et maintenir l'équilibre de votre corps et de votre esprit.
Séances énergétiques, Reïki, Lahochi, Access bars, Bols tibétains, sont autant de pratiques pour vous aider à vous comprendre et avancer sur votre chemin avec sérénité.

Contactez moi, je me ferai une joie de vous accompagner à trouver les clés de votre bien-être !

Important - à noter : Si le terme de soin est parfois utilisé sur ce site, il fait référence à "prendre soin de soi"

et n'est aucunement à comprendre sous le terme soin dans le cadre d'un traitement (médical).

Notre histoire ... 

Chaque rencontre, chaque expérience avec vous est unique et m'apporte une profonde gratitude 

C'est ensemble que nous évoluons sur le chemin qui est nôtre ...

Soin énergétique reçu hier. Je ne trouve toujours pas les mots …

Je suis arrivée en pesant lourd, si lourd …

Je suis repartie beaucoup plus légère, RECENTRÉE et riche …

Riche de ce bel échange avec une femme fabuleuse.

En conclusion, j’ai reçu : un soin (extraordinaire) et un cadeau de la vie (une magnifique rencontre).

* Fanny

Personne de confiance, d'une grande douceur, d'une écoute pertinente. Vous ressortirez des ces soins différentes et sur un nouveau chemin.

* Céline

Christelle est une très belle personne, bienveillante et très douce.

Elle nous emmène à la rencontre de notre cœur avec joie et lumière.

Merci pour la transmission de tes belles énergies.

* Gwenaëlle

De la sérénité, une qualité d écoute et des soins qui me procurent à chaque séance beaucoup de bien être. Un moment rien que pour moi, qui me permet de retrouver équilibre et zenitude. Un grand merci à Christelle en qui j ai toute confiance.

* Elise

Christelle est quelqu’un de bienveillant. Les effets de la séance de massage sonores sont une détente et une réactivation de mes énergies.

Expérience à refaire.

* Eric

De l'écoute, de l'empathie, et m'a vraiment beaucoup aidé dans une période très compliquée pour moi, m'a permis de mieux me comprendre et de me rééquilibrer , si je recommande ? Plutôt deux fois qu'une !

* Aurélie

Je recommande, elle rayonne et transmets de bonne vibration.

* Delphine

Énergie positive, illumination à mon âme. Merci

* Nicholette