Rechercher

Qu’est-ce qu’un « soin énergétique » ? Que faut-il entendre par « soin » ?

Il s’agit ici de poser l’intention de se connecter à une personne ou de connecter le support à une personne pour lui canaliser, transmettre de l’énergie et/ ou une intention. Cette action peut être pratiquer en présence ou à distance.


Il convient de rappeler une chose importante néanmoins.

Le terme SOIN est souvent mal compris, dans la mesure où, à la base, la transmission fournit au receveur une énergie qui va se diffuser dans ses corps, avec plus ou moins une direction donnée, en fonction des intentions posées s’il y a (par celui qui transmet) et en fonction de l’énergie utilisée (cela peut être du magnétisme, du Reiki, des techniques de soins énergétiques diverses, de la radiesthésie etc…). L’effet généralement constaté est une relaxation profonde, une sensation de calme et dans un certain bien-être.

Dans ce sens, le terme soin ne peut être considéré comme un médicament qui guéri. Il faut donc comprendre, que nous prenons soin de l’autre et qu’en aucun cas nous ne guérissons, nous accompagnons simplement le receveur vers sa propre guérison.


Enfin, en aucun cas, une séance ne vous dispense de consulter un professionnel de la santé, surtout s’il s’agit de faire un diagnostic concernant une quelconque maladie.


29 vues0 commentaire