Rechercher

SOIN ÉNERGÉTIQUE ?

- "C'est quoi un soin énergétique ? Ça sert à quoi ?"

Lorsque nous nous sentons pas bien physiquement ou moralement, nous avons le réflexe de consulter un médecin pour nous remettre sur pied.

Sur ce point, il convient de noter que nous entrons dans une bonne démarche, cependant, nous nous occupons uniquement du corps physique. Or, aujourd'hui, nous savons que nous sommes bien plus que cela.

Au delà de notre corps physique, nous avons aussi (même s'elles ne sont pas visibles à l'œil nu) d'autres couches, que l'on appelle les corps subtils.

Ces corps subtils, au nombre de 7, sont les corps étherique (ou vital), astral (ou émotionnel) mental, causal, bouddhique, atmique et monadique..

Sans rentrer dans le détail de chacun des corps, nous savons aujourd'hui, que lorsque lorsque nous sommes touchés physiquement, d'autres couches le sont aussi (nombre de troubles physiques trouvent leur origine suite à une émotion mal digérée par exemple, le corps émotionnel est donc lui aussi affecté). Afin de rétablir l'équilibre au mieux, il convient donc de s'occuper de toutes les dimensions du déséquilibre.

C'est la fonction d'un soin énergétique, car il agit sur la globalité de votre être. Il rétablit la circulation des énergies dans votre corps physique et libère et rééquilibre l'ensemble des corps émotionnel, mental, spirituel... pour vous permettre de retrouver un état de bien-être et ainsi de rétablir l'harmonie de l'ensemble de votre Être.


- "Mais comment cela fonctionne-t-il ?"

En fait c'est tout simple, nous sommes constitués d'énergies, et un peu comme une batterie qui manquerait de puissance, il convient de la brancher pour la recharger. C'est ce que l'énergéticien effectue lorsqu'il se connecte à l'énergie universelle. Il sert de câble entre la source d'énergie et vous, c'est ce que l'on pourrait appeler un canal. Il vient se brancher et vous envoie l'énergie ainsi reçue.

(Il convient de rappeler qu'un energéticien ne guérit pas, il soulage et ré/active vos propres capacités de guérison.)


- "Très bien, mais comment fait l'énergie pour savoir où agir ?"

L'énergie est intelligente, et sait exactement où agir.

Elle agit toujours là où la personne en a le plus besoin, quelle soit consciente ou non de la source de son problème.

Les prises de conscience jouent également un rôle important dans le processus de guérison, et il arrive fréquemment que celles ci surviennent après un ou plusieurs soins énergétiques.

Et plus on entre en contact conscient avec l'énergie, plus on la ressent et plus la magie opère...

Les soins énergétiques sont également très utiles pour nettoyer toutes les énergies usées qui s'accumulent par les rythmes effrénés du quotidien, traverser certaines étapes de la vie, éliminer le stress et s'apporter sérénité et détente...


Alors, qu'attendez vous pour essayer ?



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout