Soin Energétique LaHoChi

Soin de relaxation profonde

Le LaHoChi est une technique énergétique transmise par apposition des mains permettant le retour à l’équilibre de l’être sur le plan physique, émotionnel et mental.

 

Le Lahochi apporte :

  • Bien-être : chaque séance apporte un grand calme intérieur, une intense sensation de relaxation teintée d’un mélange de douceur, de chaleur, de relâchement, de lâcher-prise.

  • Présence : recevoir du Lahochi nous met dans un état de conscience modifiée, tout en étant très conscient de son environnement et tout ce qui se passe pendant la séance.

  • Harmonisation : Le Lahochi contribue à un retour à l’équilibre. Tout le système énergétique est stimulé.

 

Comment agit le Lahochi ?

Le Lahochi est une énergie universelle de vie de très haute fréquence vibratoire. Elle fonctionne en accord avec les lois universelles et notamment celle du libre arbitre, dans le total respect de la personne qui la reçoit, sur tous les plans de son être.

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’Énergie et la redirige vers le corps de la personne recevant le soin afin de dissoudre les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, mentaux et émotionnels.

L’énergie du Lahochi agit :

  • De manière holistique : c’est-à-dire en travaillant sur tous les plans susceptibles de créer un déséquilibre, en y intégrant les composantes de l’être. Son action se réalise donc dans le respect de la personne et de ce qu’elle acception de libérer à un niveau conscient et/ou inconscient.

  • En apportant meilleure conscience de son corps, de ses besoins, ainsi qu’un meilleur ressenti énergétique de ce dernier.

  • En remettant en mouvement ce qui stagne ou ce qui est bloqué chez la personne, dans la limite de qu’elle est prête à relâcher sur des aspects : physique, émotions cristallisées, schémas de pensées ou comportements limitants pour sa réalisation, prise de conscience des causes de dysfonctionnement pour mieux les dépasser, …

  • En stimulant fortement les capacités de régénération du corps, en favorisant un mieux-être général global.

 

Déroulement d’une séance Lahochi :

Chaque séance débute par un échange afin de vous permettre de vous installer dans un état de réceptivité globale. Vous serez ensuite invité à vous allonger (en restant habillé) sur une table de massage, recouvert par une couverture afin que vous ne preniez pas froid pendant la séance.

La séance se déroule dans le silence (ou sur fond sonore) et dure environ 1 heure. L’apposition des mains se fait sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) et se termine par une position d’harmonisation globale du corps. 

 

Durant cette séance, la personne bénéficie d'une grande détente durant laquelle il lui est demandé d'essayer de ne plus penser à rien, de se laisser aller simplement ce qui vient. C'est la façon idéale de profiter au mieux des bienfaits de la séance.

 

La séance se termine par un moment que vous pouvez utiliser librement, soit en silence pour vous réorienter vers le monde extérieur après ce temps de relaxation, soit en exprimant ce que vous avez ressenti.

 

Lahochi : séance à distance

L'énergie n'ayant aucune limite dans le temps et dans l'espace, ces séances peuvent se faire à distance. Le receveur a alors un entretien téléphonique avec moi-même. Ensuite il s'allonge chez lui pendant que je  transmets l’énergie à distance. Les séances à distance durent entre 20 et 30 minutes.